Sci-Tech

Jupiter : Le smartphone qui va vous enfumer

Au cours des dernières années nous avons été nombreux à nous plaindre du manque d’innovation des smartphones. Un meilleur processeur, plus de mémoire, une meilleure caméra, mais les smartphones ne nous surprennent plus et n’ont plus rien de révolutionnaire, une sensation qui nous manque.

Ceci, bien sûr, n’est pas le cas de Jupiter, un dispositif innovant non pas tant par son hardware (qui est assez peu connu) mais par une fonctionnalité curieuse, qui à ce jour, n’existe pas chez la concurrence: Jupiter est le premier smartphone qui nous permet de fumer, ou du moins il essaye de se vendre comme tel.

Ce curieux appareil, vendu par Vaporcade, une marque de cigarettes électroniques, n’a pas encore divulgué ses caractéristiques, sauf la possibilité de disposer d’une connectivité 4 G ou 3 G selon la version que vous choisirez.

Nous savons aussi qu’il sera vendu avec la version 4.4 d’Android et qu’il a une caméra frontale grâce aux photos que l’on peut voir sur leur site Web. On ne sait rien de plus sur ce dispositif. Pourtant, rien de tout ça n’a d’importance, puisqu’il compte se vendre non pas grâce à ses performances internes mais grâce à son accessoire.

En effet, Jupiter sera le premier portable qui, en plus d’être utilisé comme un smartphone traditionnel, comprendra un accessoire créé par Vaporcade qui nous permettra de fumer.

Cet accessoire est composé d’un petit dépôt de 5,8 ml et d’un embout pour absorber la vapeur, qui se connectera au téléphone par le biais d’un port USB. Le smartphone viendra avec une application sur laquelle nous n’avons pas beaucoup de détails, mais qui, si vous regardez les photos du site web, vous montrera le goût que vous êtes en train d’inhaler, ainsi que d’autres données qui sont malheureusement incompréhensible sur les photos divulguées par Vaporcade.

Êtes-vous prêt à troquer votre E-cigarette par un nouveau Smartphone ?

Publié le mercredi 11 novembre 2015 à 13:52, modifications mardi 20 septembre 2016 à 21:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !