GTA V sur PC et GTA VI : Rumeurs, indices, trailer, qu’en est-il ?

Alors que GTA 6 a été annoncé officiellement par Rockstar, il faudra probablement prendre son mal en patience avant sa sortie officielle. En attendant, repliez-vous sur GTA V qui va être disponible sur PC le 14 avril 2015.GTA 5 a pris beaucoup plus de temps que prévu. Une attente justifiée au vu des nouvelles images qui viennent d’être dévoilées sur le site de Rockstar. 

Grand Theft Auto V est indéniablement l’un des plus gros succès de ces derniers mois. Sans oublier l’arrivée prochaine du DLC Braquages, prévu pour le 10 mars prochain comme indiqué sur le site de Rockstar :

Un succès qui confirme que la licence est toujours aussi populaire auprès des joueurs. Au sujet de GTAVI, Rockstar est très vague. Pourtant, ce ne sont pas les idées qui manquent. Pour l’instant ils ont fort à faire avec GTA V, et surtout GTA V sur PC. Et ils promettent du lourd pour cette version en mode ligne. Les rumeurs vont bon train notamment sur le choix de la ville. Certains évoquent une mobilité géographique et Vice City est fortement pressentie pour la prochaine ville. En effet, Vice City est la seule ville à être mise en avant aussi longtemps par Rockstar. Vice City c’est tout un symbole culturel. Elle comporte en effet de nombreuses similitudes avec Miami dans les années 1980. Pour d’autres, Portland serait la ville idéale. D’après Rockstar :


Et vous, quelle ville sera mise à l’honneur dans le très attendu  GTA VI  ?

Réponse dans le prochain article…prenez votre manette en patience !

Ce site utilise des cookies.