Sci-Tech

Assassin’s Creed Syndicate : Uber vous livre le jeu en calèche !

Assassin’s Creed repart pour de nouvelles aventures et prendra place dans un décor victorien de Londres. Attendu pour ce vendredi 23 octobre et à quelques jours de sa sortie, Uber et Ubisoft vous proposent de livrer le jeu en calèche !

A l’occasion de la sortie tant attendue de Assassin’s Creed Syndicate, l’éditeur Ubisoft s’associe à Uber pour une opération inédite : livrer le jeu en calèche ! Les utilisateurs Uber auront l’opportunité de commander gratuitement des calèches. Le must : C’est Jacob Frye qui viendra vous remettre en mains propres le jeu.

Cette opération se déroulera dans 5 quartiers de Paris ce vendredi 23 octobre 2015. Des calèches circuleront dans la capitale française et viendront chercher l’utilisateur qui se verra offrir le jeu Assassin’s Creed Syndicate sur PS4 et pourra également repartir avec une des 5 consoles PS4 ou l’une des 10 éditions collector Charing Cross mises en jeu. Il faut avoir téléchargé l’appli Uber si vous souhaitez bénéficier de cette opération spéciale qui  se déroulera ce vendredi 23 octobre entre 12h et 17h et dans 5 zones précises de Paris autour de : la Tour Eiffel, les Invalides, la Bastille, l’Opéra et le musée du Louvre, ainsi que le Grand Palais.

Dans pas moins de 4 jours sortira l’épisode londonien de la célèbre saga Assassin’s Creed Syndicate. Ubisoft a mis les petits plats dans les grands. Une expérience unique et grandeur nature dans les rues de Paris, histoire de vous mettre dans le bain. Dans le trailer dévoilé il y a quelques semaines, on découvre les jumeaux Jacob et Evie prêts à tout  pour libérer la ville de Londres où règnent l’oppression et la corruption.

Pour savoir comment commander votre calèche, Gameblog vous explique la procédure ici.

Publié le mardi 20 octobre 2015 à 17:39, modifications mardi 20 octobre 2015 à 17:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !