Zlatan Ibrahimovic et Paul Pobga ont dîné ensemble… serait-il en route pour Manchester ?

C'est un chef restaurateur qui a révélé la présence des deux footballeurs dans son restaurant.

Depuis quelques semaines, la rumeur d’un retour de Paul Pogba à Manchester United prend de l’ampleur. Mais samedi 9 juillet, TuttoSport révélait que le club italien Juventus n’avait reçu aucune offre parvenant du club anglais Manchester United. Elle niait même l’existence d’un éventuel contact entre les deux clubs pour entamer les négociations.

Mais le footballeur suedois serait-il en train de convaincre Paul Pogba de rejoindre le club anglais ? Ce mercredi 13 juillet, les deux footballeurs étaient tous les deux présents à Los Angeles. Le suedois était là pour des rendez-vous professionels et Paul Pogba profitait de vacances bien mérités. Il était même présent à la cérémonie des ESPY Awards consideré comme les Oscars du Sport.

Les footballeurs se sont croisés au restaurant de Bobby Chin, connu outre-Atlantique comme étant aussi un présentateur TV. Ce restaurateur a partagé une photo avec les deux joueurs.

Des photos qui buzzent où l’homme de 52 ans leur a raconté qu’il veut les voir ensemble à United.

Je doute qu’ils se soient rencontrés pour parler de Ronaldo mais peut-être que c’est le cas. En tant que supporter de Liverpool, je leur ai avoué que j’aimerais les voir tous les deux à Manchester United. Cela offrirait encore plus de spectacle à la Premier League.

Voyant que les photos font le buzz, il s’est expliqué sur le fait que Paul Pogba ne lui a rien dit concernant un éventuel départ de la Juventus ni de son engagement avec Manchester United. Il a précisé qu’il n’a pas l’habitude de déranger les célébrités lors de leur temps libre et spécialement s’ils sont avec leurs familles. Mais il n’a pas pu s’empêcher de prendre des selfies avec les footballeurs présents dans son restaurant.

Modifié : 15 juillet 2016 13 h 49 min

Ce site utilise des cookies.