Sport

Bafé Gomis s’évanouit sur la pelouse de Tottenham

Frayeur sur la pelouse de White Hart Lane, où les locaux Tottenham affrontaient les Gallois de Swansea, où joue l’international français Bafétimbi Gomis. Celui-ci s’est effondré en plein match et a rappelé de bien mauvais souvenirs aux joueurs et spectateurs londoniens.

White Hart Lane, pelouse des drames ? Il y a quelques années, Fabrice Muamba y avait fait un malaise cardiaque, précipitant la fin de sa carrière alors qu’il se trouvait entre la vie et la mort, poussant le match à être arrêté à cause du choc vécu par les joueurs et les spectateurs. Cette fois, la peur était grande autour de Bafétimbi Gomis, l’international français.

L’attaquant de Swansea n’est pas à son premier coup d’essai. Plusieurs fois victimes de malaises vagaux lors de ses passages à Lyon et en Equipe de France, il a récidivé ce mercredi soir sur la pelouse de Tottenham. Pris d’un malaise au moment d’un coup d’envoi effectué par les adversaires de Swansea, on peut le voir tituber avant de finalement s’écrouler par terre.

Rapidement pris en charge par les médecins, il a pu être vite évacué sur civière avec un masque d’oxygène. On peut voir sur les images qu’il est, heureusement, conscient à ce moment-là. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et plus anciennement de l’AS Saint-Etienne a tenu à rassurer ses fans sur son compte Twitter, sur lequel il compte plus de 320 000 abonnés.

A-t-il écrit sur la toile. On sera bien content de le retrouver prochainement sur les terrains du championnat anglais.

Publié le jeudi 5 mars 2015 à 15:39, modifications mercredi 21 février 2018 à 20:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !