Sport

Vexé, Cristiano Ronaldo quitte précipitamment une conférence de presse

Il ne fallait pas l’énerver. Vexé par la question d’un journaliste, Cristiano Ronaldo a quitté une conférence de presse… en pleine interview !

Quand on cherche Cristiano Ronaldo, on le trouve. Alors que le Real Madrid affrontera ce mercredi soir l’AS Rome en huitième de finale de la Ligue des Champions, le footballeur portugais était l’invité surprise de la conférence de presse d’avant-match… Une conférence de presse où il aurait peut-être mieux fait de ne pas s’y rendre !

En effet, le triple Ballon d’Or semblait particulièrement irrité. Il faut dire que les journalistes présents dans la salle ne l’ont pas épargné en l’interrogeant sur son rival… à savoir Lionel Messi ! Invité à s’exprimer sur le penalty très inspiré du joueur argentin et de Luis Suarez face au Celta Vigo, Cristiano Ronaldo n’a pas caché son agacement… Alors quand on l’interroge sur la complicité de l’attaque du FC Barcelone et celle de l’attaque du Real Madrid, la riposte du footballeur portugais ne se fait pas attendre :

A Manchester United, j’ai gagné la Ligue des champions sans parler à Rio Ferdinand, Ryan Giggs ou Paul Scholes. On se disait bonjour et c’était tout. Mais sur le terrain, on défendait tous l’intérêt de l’équipe. Les repas et les étreintes ne valent rien. Ça ne sert à rien que Bale vienne manger chez moi ou organise un dîner. Nous sommes des professionnels.

Cristiano Ronaldo finit vraiment par voir rouge quand un journaliste lui parle de son manque d’efficacité à l’extérieur. Vexé, l’attaquant du Real Madrid s’exclame :

Depuis que je suis en Espagne, citez-moi un seul joueur qui a marqué plus de buts que moi à l’extérieur. Il n’y en a pas.

Et sans en rajouter d’avantage, le footballeur portugais a quitté la conférence de presse sous le regard amusé de son entraîneur, Zinedine Zidane. Il ne fallait pas le chercher !

Publié le mercredi 17 février 2016 à 14:22, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !