Sport

Les ultras parisiens ont perturbé le sommeil des joueurs du Real Madrid avec des pétards et des chants

Les joueurs du Real Madrid séjournent actuellement à l’Hotel du Collectionneur dans le huitième arrondissement de la capitale. Certains ultras parisiens ont tenté de perturber le sommeil de l’équipe madrilène dans la nuit de lundi à mardi avec des nuisances sonores devant l’enceinte du prestigieux palace.

Le match PSG – Real Madrid est attendu par des millions de fans de football à travers la planète. Ce huitième de finale retour de la Ligue des champions va sceller à jamais le destin des deux clubs. Le PSG est condamné à l’exploit en l’absence de la star brésilienne Neymar, blessé lors du match de championnat rugueux contre le grand rival marseillais. Au match aller, le PSG s’est incliné à Madrid 3 buts à 1.

L’équipe espagnole est bien arrivée à Paris

Les joueurs du Real Madrid et leur entraîneur Zinedine Zidane sont donc arrivés en ce début de semaine à Paris. Ils séjournent au sein de l’Hôtel du Collectionneur. Cet établissement est situé dans le huitième arrondissement de la capitale. Lors des précédentes saisons du PSG en Champions League, les équipes adverses, qui affrontaient les joueurs parisiens (le FC Barcelone et Chelsea notamment) lors des déplacements en France, résidaient déjà dans cet hôtel prestigieux.

Les ultras parisiens viennent perturber le sommeil des madrilènes

La nuit dernière, des supporteurs parisiens ont donc fait le plus de bruit possible devant l’hôtel occupé par le Real Madrid. Les joueurs espagnols ont donc vécu une nuit agitée. Des fans du PSG se sont rendus devant leur hôtel dans la nuit en faisant le plus de bruit possible selon des informations de la rédaction du Parisien.

Une cinquantaine d’ultras parisiens se sont retrouvés rue de Courcelles devant l’entrée principale de l’établissement. Ils ont allumé des fumigènes, des pétards et ont entonné des « chants menaçants », selon des témoins présents à l’intérieur. D’après le club madrilène, ces débordements ont duré près d’une demi-heure, jusqu’à l’intervention de la police. Cette durée a été contestée par les instances du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a précisé qu’il y avait un service de sécurité à l’intérieur de l’hôtel et des forces de l’ordre dans la zone de l’incident.

La crainte des dirigeants du Real Madrid

Selon la rédaction de Marca, les dirigeants du Real Madrid sont scandalisés suite à ce débordement et cette intimidation. Les dirigeants madrilènes sont très inquiets pour le transfert du bus des joueurs vers le Parc des Princes.

Les joueurs du Real ont-ils été perturbés ou touchés par cette provocation des ultras parisiens ? Réponse donc ce soir dès 20h45 sur la pelouse du Parc des Princes. Les Parisiens pourront compter sur le soutien du public. Les prix des places s’envolent d’ailleurs sur Internet. Le match sera retransmis en France en exclusivité sur BeIn Sports.

Publié le mardi 6 mars 2018 à 12:41, modifications mardi 6 mars 2018 à 12:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !