Le tennisman Juan Monaco empêtré dans un scandale de photos hot

Depuis quelques jours, le tennisman argentin Juan Monaco se retrouve au coeur d'un scandale dont il se serait bien passé. La raison ? Des clichés très hot du sportif et de sa compagne ont fuité sur le web...

Aujourd’hui âgé de 32 ans, le joueur de tennis argentin Juan Monaco se définit sans conteste comme l’un des maîtres de la terre battue. Ainsi, après avoir notamment remporté huit de ses neuf titres sur cette surface redoutée de beaucoup, ce dernier s’est notamment invité en huitièmes de finale à Roland Garros en 2007 et 2012, ainsi qu’à l’US Open en 2007 et 2011.

Mais au-delà de ses performances sur les courts de tennis, c’est cette fois pour une toute autre raison que le tennisman fait aujourd’hui parler de lui…

En effet, depuis quelques jours, des photos dénudées de Juan Monaco et de sa compagne, Carolina Ardohain, circulent sur la toile. Des « images volées » qui parlent d’elles-mêmes :

Interrogé par divers médias depuis la publication des clichés à l’origine de ce scandale, Juan Monaco a préféré garder le silence. Une stratégie de communication pour laquelle sa chérie n’a visiblement pas opté puisque celle-ci a déclaré dans les colonnes du Sun :

Ne prêtez pas trop d’attention à ces photos, il s’agit d’un hoax.

Alors, selon vous, hoax ou pas ? Une chose est sûre : voilà une publicité dont le sportif se serait bien passé !

Modifié : 25 octobre 2016 8 h 29 min

Ce site utilise des cookies.