Tennis

CitiOpen : Benoit Paire pète un câble sous les yeux médusés du public

Benoit Paire a encore fait parler de lui pour de mauvaises raisons. Le joueur de Tennis a une fois de plus exprimé sa colère sur le terrain. Résultat : 3 raquettes cassées, une poubelle en morceaux, et des jurons à foison.

Benoit Paire est un spécialiste des coups de sang sur les courts de tennis. Mais, autant dire que ce dernier épisode au CitiOpen de Washington restera sans aucun doute dans les annales.

Une scène incroyable

C’est une scène absolument impensable sur un court de tennis. On peine même à réaliser qu’il s’agit d’une rencontre entre deux joueurs professionnels. Benoit Paire rate un smash lors de son match contre Marcos Baghdatis. On le voit ensuite jurer, casser trois raquettes, défoncer des poubelles… Une scène incroyable racontée par le correspondant de LCI aux Etats-Unis.

Au final, le Français, 55e mondial s’est incliné en trois manches (6-3, 3-6, 6-2). Une défaite qu’il semble avoir beaucoup de mal à accepter. Son acte de colère rejoint une longue liste ces dernières années. En 2017, c’est au tournoi de Halle qu’il avait pété les plombs. En 2016, durant les JO de Rio, il avait du présenter des excuses après avoir été exclu de l’équipe de France. Rendez-vous l’an prochain pour la suite ?

Publié le jeudi 2 août 2018 à 11:20, modifications jeudi 2 août 2018 à 11:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !