Sport

PSG : Le contrat de Neymar déjà prêt ?

Depuis quelques jours, bien des rumeurs circulent quant à l’arrivée imminente de Neymar au PSG. Et alors que Gérard Piqué se refuse pour sa part de croire à cette éventualité, de nouvelles informations venues d’Amérique du Sud nous indiquent que le contrat de l’attaquant brésilien serait déjà prêt… Alors, info ou intox ?

STORY - Episode 6/7

Cet article fait partie d'une "story" (une story est un ensemble d'articles relatifs à un sujet précis suivi par nos journalistes)

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

C’est sans aucun doute le plus gros dossier de ce mercato. Ainsi, depuis plusieurs jours, les rumeurs les plus folles circulent quant à l’arrivée imminente de Neymar au PSG. Une éventualité qui, à bien des égards, offre bien des espoirs aux supporters !

Et pour cause, en plus des révélations récemment faites par des médias brésiliens, le journaliste sud-américain Marcelo Bechler, qui vit à Barcelone, affirme désormais que le contrat de Neymar au Paris Saint-Germain est fin prêt. Et comme le précise Le Figaro :

Il ne manquerait plus que la signature de l’intéressé…

Une perspective que se refuse de croire Gérard Piqué…

« Il reste »

En effet, dimanche soir, le joueur du FC Barcelone laissait entendre sa voix dans ce dossier. Et autant dire que celle-ci diffère quelque peu des informations relayées depuis quelques jours. Du coup, c’est avec un cliché de Neymar et de lui-même que le compagnon de Shakira a déclaré :

Il reste.

Alors, coup de bluff de la part de Piqué ou information officielle obtenue de la part de son coéquipier ? Une chose est sûre : pour s’offrir les services de Neymar, le PSG devra signer un gros chèque. Son montant ? 220 millions, rien que pour la clause libératoire. Des sommes qui donnent le tournis…

Publié le lundi 24 juillet 2017 à 13:33, modifications jeudi 10 août 2017 à 16:12

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !