Sport

Neymar ivre en soirée, découvrez la video qui dérange

La star du football brésilien et attaquant du FC Barcelone, Neymar, a été filmé lors d’une soirée au Brésil. La vidéo s’est retrouvée sur plusieurs sites le 7 juillet 2015.

Neymar devait semble-t-il avoir besoin de repos. C’est ce que montre une vidéo du footballeur brésilien. On peut l’y apercevoir complètement ivre, lors d’une soirée à laquelle il a participé au Brésil. Celle-ci se déroulait dans la banlieue de São Paulo.

Il faut dire que l’attaquant de Barcelone est actuellement en vacances. Les vacances c’est fait pour profiter, certes, mais il ne faut quand même pas abuser !! Neymar n’a pas réfléchi de cette manière, c’est le moins que l’on puisse dire. Il en a carrément profité pour décompresser d’une très longue saison qui a du peser sur son organisme. Entre un championnat assez irrégulier, un triplé Liga (Championnat d’Espagne de football) – Coupe du Roi (Coupe d’Espagne) – Ligue des Champions avec le club catalan et une Copa America ratée avec le Brésil, où il a eu un sacré coup de sang qui lui a valu une expulsion en plein match (il a asséné un coup de tête au colombien Murillo lors de Brésil-Colombie en phase de groupe de la Copa America), on peut bien comprendre qu’il ait eu besoin de souffler.

Et il s’est bien lâché ! Dans la vidéo, on peut le voir très alcoolisé. En effet, le jeune prodige du football sud-américain y titube, essaie de mettre sa cravate sur sa tête révélant ainsi sa chemise mal boutonnée. Il semblerait que ça ne soit pas la première fois que Neymar soit dans cet état d’ivresse. Les observateurs du football espagnols avaient déjà pointé un problème d’hygiène de vie du brésilien. L’hygiène de vie est très importante quand on est sportif de haut niveau.

Mais cette fois-ci, on peut l’excuser : la soirée avait lieu dans sa maison. Pas besoin de se préoccuper de Sam puisqu’il n’a pas eu loin pour rentrer !

Publié le mardi 7 juillet 2015 à 17:36, modifications mardi 7 juillet 2015 à 17:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire