Sport

Ligue des Champions : Non, Cristiano Ronaldo n’a pas marché sur un défenseur du Legia Varsovie

Accusé par plusieurs médias d’avoir marché sur un joueur du Legia Varsovie lors du match de Ligue des Champions s’étant déroulé mercredi soir, Cristiano Ronaldo peut tout naturellement compter sur ses nombreux fans qui, sur les réseaux sociaux, ont réussi à démontrer, vidéo à l’appui, que l’action s’est passée de façon bien différente…

Jeudi matin, au lendemain de la soirée de Ligue des Champions ayant notamment vu le succès de Monaco face au CSKA Moscou (3-0) ou encore le mini-exploit de Lyon sur la pelouse de la Juventus Turin (1-1), de nombreux médias faisaient part de leur mécontentement quant à une action s’étant déroulée au cours du match opposant le Real Madrid au Legia Varsovie (3-3).

La raison de cette montée au créneau ? Une faute présumée de Cristiano Ronaldo qui, suite à une action dans la surface de réparation adverse, aurait commis un geste susceptible de le renvoyer au vestiaire. Et effectivement, vu sous cet angle, difficile de se faire l’avocat de l’attaquant madrilène :

Ligue des Champions : Non, Cristiano Ronaldo n'a pas marché sur un défenseur du Legia Varsovie

Sauf que, sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui sont venus en aide à CR7, notamment grâce à une vidéo montrant que la faute présumée était en réalité un effet d’optique et que, pour le coup, le joueur portugais n’a strictement rien à se reprocher. La preuve en images :

Voilà qui devrait faire taire les spéculations quant à cette action controversée !

Publié le vendredi 4 novembre 2016 à 11:03, modifications vendredi 4 novembre 2016 à 7:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !