Sport

Le footballeur masqué tape sur les stars du ballon rond

On l’appelle le footballeur masqué. Enfin, il s’appelle le footballeur masqué. Un ancien de l’équipe de France de foot a publié un livre et balancé sur les coulisses du football français. Il crache sur Hatem Ben Arfa, Mathieu Valbuena et André-Pierre Gignac.

Voilà un ouvrage qui va faire grincer des dents. Un footballeur français qui désire rester anonyme a décidé de publier un livre à charge contre ses anciens partenaires de l’équipe de France de football. Il couche sur le papier les anecdotes les plus croustillantes qu’il a entendu dans les vestiaires.

Ainsi, Mathieu Valbuena, Hatem Ben Arfa et André-Pierre Gignac en prennent pour leur grade. Ils sont rhabillés pour l’hiver. Dans Je suis le footballeur masqué. Dans les coulisses du foot français publié aux éditions Hugo Sport, les trois athlètes passent pour des imbéciles et ils ne risquent pas d’apprécier.

Le magazine L’Express s’est procuré les bonnes feuilles de ce livre choc. Nous y apprenons par exemple que Mathieu Valbuena est très complexé par sa taille et que ses partenaires font tout pour lui rappeler qu’il n’a pas une taille mannequin. Ainsi quelqu’un l’aurait violemment taclé.

Ce n’est pas ça qui va te faire grandir. Tu es petit, tu es petit. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de rouler des épaules et de marcher sur la pointe des crampons. Il veut montrer, montrer tout le temps.

En ce qui concerne André-Pierre Gignac, l’auteur écrit qu’il est insupportable.

Il avait une grande bouche, il n’arrêtait pas de parler. Il se croyait à Toulouse et jouait à la star. Le problème, c’est que personne ne le calculait. Il agaçait pas mal de mecs.

Et pompon, Hatem Ben Arfa serait de temps en temps stupide. Après une visite médicale, le joueur aurait eu ces mots :

‘Il est chelou le doc. Il m’a dit que je manquais de fer. De fer, de fer… Mais il ne m’a pas dit de faire quoi ?’ Ben Arfa est simplet ? Il a des excuses.

 

Publié le vendredi 23 janvier 2015 à 16:03, modifications vendredi 23 janvier 2015 à 16:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !