Sport

JO de Rio : Nelson Monfort moqué après son interview d’Usain Bolt

Fidèle à ses habitudes lors de ses interviews, Nelson Monfort a une nouvelle fois mêlé questions et traductions au moment d’interroger Usain Bolt peu après sa victoire sur le 100m. Coupant régulièrement l’athlète, le célèbre journaliste se retrouve aujourd’hui sujet à des moqueries… Florilège !

Nelson Monfort est sans conteste l’un des présentateurs sportifs les plus connus en France. Véritable polyglotte, ce dernier détient cette rare capacité à pouvoir jongler entre le Français et la langue de la personne conviée à son micro, au point, parfois, de couper abusivement la parole de celle-ci.

Dernière personnalité en date à en avoir fait l’expérience : Usain Bolt qui, à l’issue de sa victoire sur le 100m, hier, n’a pas manqué de jouer le jeu des questions/réponses pour France Télévisions. Fidèle à lui-même, Nelson Monfort y est allé de ses traductions alors que l’athlète n’avait pas encore terminé son propos. Conséquence directe de cette attitude : lorsque le journaliste demande à l’athlète de prononcer un mot en français, celui-ci répond :

Au revoir !

Puis s’en va…

Une situation qui n’a pas échappé aux internautes qui, sur Twitter, s’en donnent depuis à coeur joie. Petit best-of des messages moqueurs à l’encontre de notre Nelson national :

https://twitter.com/qgiard/status/765004234337157121?ref_src=twsrc%5Etfw

Il y a quelques semaines, Nelson Monfort était déjà au centre de moqueries après s’être fait rappeler à l’ordre par Andy Murray lors de la finale de Roland-Garros.

Publié le mardi 16 août 2016 à 9:41, modifications mardi 16 août 2016 à 9:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !