Sport

Jérémy Ménez s’emporte sur l’affaire Karim Benzema

Jérémy Menez vient de pousser un coup de gueule sur RMC Sport. Il veut que Karim Benzema soit sur le terrain pour l’Euro 2016 même si cela doit déplaire.

Jérémy Menez vient de pousser un coup de gueule contre les détracteurs de Karim Benzema. En effet, l’ancien petit ami d’Emilie Nef Naf ne comprend pas pourquoi Karim Benzema ne pourrait pas rejouer en Bleu pour l’Euro 2016. Il a confié sa vision de penser à RMC Sport :

Moi, je pense qu’il doit absolument être à l’Euro, bien sûr. Comment un entraîneur peut s’empêcher de disputer une grande compétition comme ça avec le meilleur joueur français actuel ?

Il faut juste rappeler que Karim Benzema est mis en examen dans une affaire de chantage. Il est soupçonné par la justice d’avoir fait l’intermédiaire entre des maîtres-chanteurs et son collègue de l’équipe de France de foot, Mathieu Valbuena. Karim Benzema est dans l’attente de son procès. Pas facile donc pour un sélectionneur national de lui faire confiance et de le remettre sur le terrain. Il en va de la réputation de l’équipe tricolore.

Pour Jérémy Menez les problèmes d’éthique ne sont que de l’hypocrisie.

Il n’y a qu’en France qu’on parle d’éthique. Dans les autres pays, il n’y a pas ça. Les meilleures viennent, jouent, font gagner leur équipe et après tout le monde oublie. Actuellement, personne ne sait s’il a fait quelque chose ou pas, ça ne sert à rien de le juger là-dessus. Ce serait dommage de se priver du meilleur joueur français.

Oui, enfin, il faut tout de même que les joueurs qui représentent notre pays ne soient pas des voyous. Leur comportement doit être exemplaire et celui de Karim Benzema laisse à désirer.

Publié le mercredi 30 mars 2016 à 13:57, modifications mercredi 30 mars 2016 à 11:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !