Football

Iniesta ira sans doute en Chine l’an prochain

Une destination choisie pour développer son business de vin.

Andrés Iniesta, le joueur emblématique du FC Barcelone prendrait la direction de la Chine à l’intersaison selon des rumeurs de plus en plus insistantes.

Pour vendre du vin

Personne n’a encore envie d’y croire. L’idée de voir le petit génie catalan tourner la page de l’Europe est particulièrement difficile à accepter. Mais, selon nos confrères de Marca, il s’envolera pour la Chine. Un accord aurait même déjà été signé. Au-delà d’un salaire exceptionnel, il y va surtout pour.. vendre du vin.  Il possède en effet un vignoble à Fuentealbilla et un accord aurait été signé pour la vente de deux millions de bouteilles dans un premier temps. Une motivation qui devrait toutefois avoir un goût amer pour ses fans européens.

Il faut le rappeler, Don Andrés avait signé un contrat à vie en octobre dernier avec le FC Barcelone, son club formateur. Cette saison, Iniesta occupait une place moins importante dans l’effectif de Barcelone, bloqué par un physique limité. Après la défaite contre Rome, il avait annoncé qu’il s’agissait peut-être de son dernier match en Ligue des Champions. Si le joueur n’a pas confirmé l’information du journal espagnol, sa décision est en tout cas prise.

J’ai déjà décidé de ce que j’allais faire. Quand je devrai donner ma décision, je le dirai au club, à l’entraîneur, puis à tout le monde. Les gens me témoignent du respect et de l’affection. Je l’ai maintenant et pour toujours. Ce n’est pas quelque chose qui me fera changer d’avis.

 

 

 

Publié le mardi 17 avril 2018 à 15:27, modifications mardi 17 avril 2018 à 15:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !