Sport

Il se blesse tout seul, 5 secondes après être entré en jeu !

Le championnat chilien est mis à l’honneur cette semaine avec une scène cocasse qui fait d’ores et déjà le tour du monde. Ce week-end, on a peut-être assisté à un moment historique dans le football. Marco Medel en est le personnage principal, ou devrait-on dire la victime.

Lors du match opposant les Santiago Wanderers à Universidad de Concepcion dans le cadre du championnat chilien, Marco Medel était sur le banc avant d’entrer en jeu à la 55ème minute, à la place de son coéquipier Pablo Tamburrini, alors que le score était de 0-0. Entrer en jeu, c’est en tout cas ce que tout le monde pensait et ce qu’il espérait, mais les choses ne se sont pas du tout passées comme prévu.

A peine entré en jeu sur sa pelouse, le joueur chilien ressent une douleur à la jambe qu’il exprime rapidement par une grimace et un regard vers son banc. La gêne de la situation l’a certainement poussé à ne pas en dire plus, avant que la douleur devienne insupportable au point que Marco Medel soit obligé de quitter ses coéquipiers.

Le calvaire ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a fallu affronter les moqueries provenant directement du terrain : sur la vidéo, on voit clairement les adversaires rire de la situation, et même… les secouristes, qui lâchent un petit sourire au moment de ramener Marco Medel vers les vestiaires. Rien n’a pu consoler le milieu de terrain chilien, puisque le match s’est conclu sur ce score nul et vierge.

Reste à savoir que s’est-il passé dans son corps pour se blesser juste après être entré sur la pelouse, sans qu’il ait eu le temps de toucher le ballon ni aller au contact avec un adversaire. On espère qu’il a fait attention en descendant de la civière une fois que les secouristes l’ont emmené jusqu’au vestiaire, un accident c’est vite arrivé…

Publié le jeudi 5 mars 2015 à 9:44, modifications jeudi 5 mars 2015 à 9:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !