Football

Hatem Ben Arfa : on connaît enfin les raisons de sa mise à l’écart !

En l’espace d’un an, Hatem Ben Arfa s’est mis à dos Nasser El Khelaifi mais aussi Unaï Emery.

Cela fait un an qu’Hatem Ben Arfa n’a pas porté le maillot du PSG . Il n’en aura probablement plus jamais l’occasion. Mais que s’est-il passé pour en arriver là ? Explications.

Il s’amusait à imiter Unaï Emery

On avait déjà eu un bout de l’histoire. En juillet 2017, l’une des raisons de l’absence du joueur dans l’équipe sortait dans la presse. Il se serait plaint de ne jamais pouvoir parler avec  Nasser El Khelaifi. Au point de demander le numéro de téléphone de l’émir du Qatar. Un affront jamais pardonné.

Mais, on connaît désormais, la deuxième partie de l’histoire. Sans doute la raison pour laquelle, Unaï Emery ne se sera jamais battu pour lui non plus. Au printemps, juste après la tristement célèbre “Remontada” contre Barcelone, Ben Arfa se serait moqué de son coach devant ses partenaires. Il aurait expliqué que même avec la meilleure équipe du monde, il ne parviendrait jamais à passer en quart de final de Ligue des Champions. Puis, il aurait imité son entraîneur en public selon nos confrères de France Football.

A noter que Hatem Ben Arfa ne semble pas en avoir totalement fini avec le PSG. Ce 5 avril, anniversaire de son dernier match avec le club, il a prévu d’aller dans le vestiaire avec des pizzas.

Publié le mardi 3 avril 2018 à 12:33, modifications mardi 3 avril 2018 à 12:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !