Sport

Hatem Ben Arfa bizuté par certains joueurs du Paris Saint-Germain ?

Hatem Ben Arfa aurait-il été victime de bizutage dans les vestiaires à son arrivée au PSG ? C’est en tout cas ce que laisse penser Unai Emery qui, dans sa biographie officielle intitulée « El Maestro », livre de nombreux détails quant à l’arrivée pour le moins frileuse de l’ancien niçois en terre parisienne…

Ce n’est un secret pour personne : l’intégration d’Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain ne se fait pas comme elle devrait. Ainsi, acheté 10 millions d’euros l’été dernier, l’ancien niçois peine à se faire un place dans l’effectif d’Unai Emery. Et pour cause, l’attaquant n’a été titulaire que 8 fois seulement depuis le début de la saison. Des soucis d’intégration qui ont visiblement commencé dès son arrivée dans le vestiaire

En effet, comme le révèle la Gazzetta dello Sport, « HBA » aurait été victime de bizutage à son arrivée. L’origine de cette information ? La biographie officielle d’Unai Emery, El Maestro, qui sort jeudi aux éditions Hugo Sport. D’après l’ouvrage, plusieurs joueurs du PSG ne voulaient pas jouer avec l’attaquant et certains lui ont fait comprendre…

DES « CADRES » HOSTILES À BEN ARFA

Comme le révèle ainsi le livre, plusieurs cadres du club de la capitale auraient pris Hatem Ben Arfa à partie dans les vestiaires en lui lançant :

T’as gagné quoi toi ?”, “Tu crois que t’es qui ? On va t’acheter un ballon, tu te touches les cou*****.

On a vu mieux sur le plan de l’accueil d’un nouvel arrivant dans une équipe, vous en conviendrez ! Début janvier, Hatem Ben Arfa faisant part de son « intégration plutôt compliquée » dans la presse. On comprend un peu mieux ce qu’il entendait par là désormais…

Publié le mercredi 25 janvier 2017 à 10:02, modifications mercredi 25 janvier 2017 à 10:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !