Football

Gianluigi Buffon très énervé contre l’arbitre du match Real Madrid – Juventus Turin

Gianluigi Buffon n’a vraiment pas apprécié l’arbitrage du match contre le Real Madrid.

Gianluigi Buffon a été expulsé à la fin du temps additionnel. Et l’arbitrage du match contre le Real Madrid semble lui être resté dans la gorge.

L’arbitre le seul à avoir vu la faute

Vous avez pu vivre le match entre le Real Madrid et la Juventus Turin en direct sur MinuteNews. Y compris ces dernières minutes étouffantes. L’arbitre qui siffle un pénalty pour le Real Madrid, Gianluigi Buffon, le gardien de la Juventus qui proteste est exclu. Au final, Cristiano Ronaldo marque et qualifie son équipe. Mais, Gianluigi Buffon avait des choses à dire et il ne s’en est pas privé au micro de beIN Sports.

La phrase la plus importante est sans doute que selon lui : ”l’arbitre a sifflé une faute qu’il est le seul à avoir vu”. Mais, il ne s’arrête pas là dans sa diatribe.

Il y aurait pu avoir autre chose, comme un penalty aurait pu être sifflé par la Juve à l’aller, mais ça n’a pas été le cas. Il faut des gens qui ont des compétences et une certaine sensibilité dans leur personnalité. Si on en a pas, on regarde le match depuis les tribunes. Pour être un grand acteur, qu’on soit joueur, entraîneur, supporter ou arbitre, il faut une certaine sensibilité pour comprendre la teneur de certains moments sur le terrain. Si on ne l’a pas, on est pas digne sur le terrain, il faut être en tribunes avec ses parents et ses amis, avec une frite et un coca. On ne peut pas faire quelque chose comme ça.

On vous laissera vous faire votre propre opinion.

Publié le jeudi 12 avril 2018 à 10:04, modifications jeudi 12 avril 2018 à 9:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !