Football

Une rencontre entre Paul Pogba et Eric Abidal pour parler transfert ?

Paul Pogba pourrait bien être la star attendue du côté de Barcelone cet été. Une réunion entre lui et Eric Abidal, directeur sportif du FC Barcelone, s’est déroulée à l’abri des regards.

Paul Pogba attire beaucoup de convoitises cet été. C’est désormais le FC Barcelone qui serait sur les rangs pour attirer le milieu de terrain de l’équipe de France.

150 millions d’euros

Les relations entre Paul Pogba et José Mourinho sont exécrables depuis la fin de l’année dernière. Après sa Coupe du Monde XXL, le milieu de terrain des Bleus est donc tenté d’aller voir ailleurs. Après l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, certains médias ont annoncé ses envies de revenir en Italie. Mais, c’est désormais un autre club qui ferait le pressing, le FC Barcelone.

Selon le média italien Tuttosport, Eric Abidal, directeur sportif du FC Barcelone serait allé voir Paul Pogba à Los Angeles pour tenter de le convaincre. Mino Raiola l’agent du joueur est convaincu que 150 millions seront suffisants pour faire venir le joueur. Si la réunion s’est déroulée à l’abri des regards pour éviter une potentielle sanction, cela confirmerait bien les envies d’ailleurs du joueur. Reste désormais à savoir si Manchester United est prêt à vendre. Entre lui et Eden Hazard, les Catalans vont devoir choisir vite. Le mercato anglais ferme ses portes le 9 août.

Publié le jeudi 2 août 2018 à 14:36, modifications jeudi 2 août 2018 à 10:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !