Football

Thomas Tuchel veut garder Adrien Rabiot

Et si Adrien Rabiot avait encore un avenir au PSG ?

Adrien Rabiot incarne une certaine histoire du PSG. Et pour Thomas Tuchel cela compte. Le nouvel entraîneur allemand du club espère bien pourvoir le conserver. 

A lui de décider

Il y a quelques semaines, Adrien Rabiot n’était plus vraiment en odeur de sainteté du côté du PSG. L’affaire de l’Equipe de France avait laissé des traces et le club luttait contre le fair-play financier. Mais, il semblerait que les choses changent vite à la capitale. Et le nouvel entraîneur du club, Thomas Tuchel aurait bien apprécié son comportement lors du match amical contre le Bayern Munich.

Bien sûr que j’aimerais le garder. Vous avez vu le potentiel qu’il a et il n’a pas encore atteint ses limites. Son avenir est entre ses mains, c’est sa décision. Vu sa situation contractuelle, il doit décider s’il s’engage avec nous, notre manière de jouer, avec son club de toujours, ou s’il veut un nouveau challenge. Mais moi, j’aime ce joueur, j’aime travailler avec lui.

Rabiot est annoncé avec insistance du FC Barcelone. Il ne reste plus qu’à suivre ce nouveau feuilleton de l’été pour voir si Thomas Tuchel saura le séduire.

Publié le lundi 23 juillet 2018 à 10:33, modifications dimanche 22 juillet 2018 à 23:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !