Football

Pour Bernard Lama, Neymar se “comporte comme un gamin”

Bernard Lama, l’ancien gardien du PSG est particulièrement critique avec Neymar.

Bon retour à la maison

Neymar vient de revenir au club. Attendu depuis plusieurs semaines après sa blessure et l’opération, le joueur brésilien a posé le pied dans la capitale en fin de semaine dernière. Il ne devrait pas rejouer cette saison avec le PSG mais il va participer aux événements sociaux. Unai Emery, l’entraîneur sur le départ du PSG lui a rendu hommage. Il a expliqué que Neymar devait être le chef au PSG. Une annonce pas forcément convaincante pour tout le monde. C’est notamment ce que prouve la sortie de Bernard Lama. L’ancien gardien du PSG s’est lâché contre Neymar sur RMC. S’il reconnaît son talent, il met en doute sa maturité.

Neymar est un leader technique, pas un leader de vestiaire. Il est encore trop immature pour ça

La deuxième partie du commentaire de Bernard Lama est encore plus violente pour Neymar. Rien à dire, tout le monde à l’air content de le savoir de retour à Paris !

Il a 26 ans mais il se comporte encore comme un gamin et c’est comme si on voulait l’infantiliser pour mieux le contrôler. Il faut qu’il s’émancipe. L’impression est vraiment mitigée en ce qui concerne sa mentalité.

Publié le mardi 8 mai 2018 à 11:26, modifications mardi 8 mai 2018 à 12:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !