Football

Patrice Evra raconte une drôle d’anecdote sur Cristiano Ronaldo : “Si Ronaldo vous invite chez lui, refusez”

Consultant sur ITV, une chaîne britannique durant le Mondial, Patrice Evra explique pourquoi Cristiano Ronaldo ne serait pas forcément le meilleur hôte du monde.

L’anecdote est divertissante mais aussi un peu effrayante. C’est Patrice Evra, ancien partenaire de Cristiano Ronaldo à Manchester United qui la raconte.

“S’il vous invite chez lui, refusez !”

Imaginons que la saison prochaine, Cristiano Ronaldo rejoigne le PSG comme en rêverait le club. En fin de saison, le joueur veut célébrer les titres et invite tout le monde chez lui. Selon Patrice Evra, partenaires et amis feraient mieux de refuser. En effet, en plus d’être un footballeur de talent et condamné à de la prison, serait Cristiano Ronaldo un hôte très particulier. Consultant sur ITV, une chaîne britannique durant le Mondial, Patrice Evra explique pourquoi.

Je vais vous donner un précieux conseil: si Ronaldo vous invite chez lui, refusez ! Un jour, il m’a demandé d’aller chez lui après l’entraînement. Malgré le fait que j’étais très fatigué, j’ai accepté. Il m’a d’abord proposé de manger. Sur la table, du poulet, de la laitue et de l’eau. J’ai cru que c’était juste pour commencer et que le véritable plat allait arriver, mais non. Il n’y avait que ça au menu. Il a mangé son assiette, s’est levé et a commencé à jouer au foot. Moi je voulais encore manger, mais lui voulait taper le ballon.

La scène ne s’arrête pas là.

Ensuite, il m’a dit ‘Viens, on va nager’ (…) Je lui ai demandé s’il m’avait invité pour s’entraîner ou pour manger un bout ensemble. Il a ri (…) C’est une machine, il ne s’arrête jamais.

Bref mangez un bout chez vous et emmenez le maillot de bain. Au cas où.

Publié le mercredi 20 juin 2018 à 14:25, modifications mercredi 20 juin 2018 à 13:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !