Football

Non, Marcelo ne va pas partir du Real Madrid

Marcelo ne veut pas que l’on continue d’alimenter les rumeurs concernant son départ potentiel ou le Real Madrid.

Les temps sont compliqués du côté du Real Madrid. Le club traverse une véritable crise sportive. Si l’entraîneur, Julen Lopetegui est au centre de l’attention médiatique, certains joueurs ne sont pas épargnés par les rumeurs de départ.

“Personne n’est plus madridista que moi”

C’est Marcelo, le latéral du Real Madrid qui a été particulièrement ciblé ces derniers temps. En effet, des rumeurs l’envoient à la Juventus pour rejoindre son pote Cristiano Ronaldo. Et autant dire qu’il commence à en avoir assez des rumeurs.

Je n’ai reçu aucune offre, je suis heureux au Real Madrid. Si je montre l’écusson quand je marque, c’est pour ça. Personne n’est plus madridista que moi.

Si le Real Madrid a gagné cette semaine, les choses sont compliquées mais il aimerait bien que la presse se calme avec le club.

 C’est dur quand tu ne gagnes pas, mais c’est vous qui parlez de crise, c’est vous qui tentez de faire du mal à ce vestiaire, tous les journalistes, vous essayez de déstabiliser ce vestiaire. C’est peut-être de la jalousie, parce que vous ne savez pas jouer au football.

Publié le jeudi 25 octobre 2018 à 15:33, modifications jeudi 25 octobre 2018 à 15:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !