Football

Mohamed Salah répond à Sergio Ramos !

Mohamed Salah a enfin répondu aux déclarations du capitaine du Real Madrid. Autant dire qu’il ne prend pas vraiment de gants.

Après la finale de la Ligue des Champions, le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos a reçu des menaces de morts. La raison ? Son implication dans la blessure de Mohamed Salah. Autant dire que ses explications n’ont pas été jugées convaincantes par l’attaquant égyptien.

Salah préfère en rire

La ligne de défense de Sergio Ramos était tout bonnement incroyable. Le central espagnol n’hésitait ainsi pas à dire que c’était presque la faute de Mohamed Salah !

Je ne voulais pas évoquer le sujet, parce que tout ce que j’aurais pu dire allait être monté en épingle. . Je me rappelle très bien de ce fait de jeu. Il m’accroche le bras en premier et je tombe sur l’autre flanc. Sa blessure a ensuite eu lieu de l’autre côté et ils ont dit que je lui avais fait une prise de judo.

Une version largement contredite par les images. Dans une interview au quotidien espagnol Marca, Mohamed Salah a finalement répondu.

Moi ce que j’ai à dire c’est que c’est bien que quelqu’un qui t’a fait pleurer te fasse rire ensuite. Peut-être qu’il pourra aussi me dire si je vais être prêt pour le Mondial ?

A priori, Mohamed Salah devrait bien être prêt pour le Mondial. Mais il risque de s’en souvenir s’ils se croisent de nouveau sur le terrain.

 

Publié le dimanche 10 juin 2018 à 12:33, modifications dimanche 10 juin 2018 à 10:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !