Football

L’équipe marque trop de buts et est exclue du championnat !

L'équipe marque trop de buts et est exclue du championnat !

Nul doute que beaucoup d’équipes aimeraient avoir une telle efficacité. Mais chez les filles du FC Nantes, c’est un peu trop.

Trop douées. Trop efficaces face au but. Les U15 féminines du FC Nantes étaient tout simplement trop fortes pour leurs adversaires. Les instances ont donc pris des mesures.

Un problème inhérent au club ?

C’est un problème qu’aimerait bien avoir l’équipe première du FC Nantes mais on ne peut pas dire que l’équipe de Cardoso soit en train d’écraser la Ligue 1. En revanche, les U15 féminines du club se baladent dans leur championnat. Ainsi, le 22 septembre, elles se sont imposées 24-1, une semaine plus tard, elles ont gagné 31-0. Enfin, le 6 octobre, elles ont atteint les 41 buts face à la Blain / La Chevallerais.

Bilan ? Le club a été retiré du championnat à sa demande confie un membre de l’encadrement.

C’est dramatique pour les équipes adverses, pour ces jeunes filles qui veulent jouer au football. Et puis on se fait critiquer par rapport à ces scores.

Résultat, les filles ont seulement le droit de jouer des matchs amicaux contre des garçons. A noter que chez les U18, le problème est le même avec 54 buts en 5 victoires. Le retour du jeu à la nantaise ?

 

Publié le jeudi 25 octobre 2018 à 18:33, modifications jeudi 25 octobre 2018 à 15:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !