Football

Le Real Madrid publie un démenti sur Kylian MBappé

Kylian Mbappé bientôt au Real Madrid ? C’est ce qu’annonçait une partie de la presse française en début de semaine.

Ces dernières semaines sont particulièrement intenses pour le Real Madrid sur le marché des transferts. Dernière étape avec Kylian Mbappé.

Une offre à 270 millions

Trois noms reviennent avec insistance sur le marché des transferts ces derniers jours. Neymar, Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé. Un club fait l’union entre les 3 : le Real Madrid. Le club de la capitale espagnole tente de retenir Cristiano Ronaldo et potentiellement d’attirer un des deux joueurs du PSG. Le Real Madrid a déjà du démentir les rumeurs sur Neymar.C’est désormais au tour de Kylian Mbappé.

Certains médias annonçaient ainsi une offre à 270 millions d’euros pour convaincre le PSG de lâcher sa pépite. Plus que le prix de Neymar pour un joueur étincelant à la Coupe du Monde 2018.Le club a démenti dans un communiqué.

Devant les informations publiées ces dernières heures concernant un supposé accord entre le Real Madrid C.F. et le PSG pour le joueur Kylian Mbappé, le Real Madrid manifeste qu’elles sont absolument fausses. Le Real Madrid n’a réalisé aucune offre ni au PSG ni au joueur et regretté profondément la diffusion de ce type d’informations qui ne sont en aucun cas vérifié auprès des parties.

A noter que dans le même temps, Jorge Valdano, l’ancien directeur sportif du Real Madrid a été très laudatif sur Kylian Mbappé dans les colonnes du Guardian.

 Mbappé est entré dans une nouvelle dimension et comme le football est bourré de paradoxes, quelque chose est aussi arrivé à sa valeur: le même jour qu’il a prouvé qu’il valait ce que le PSG a déboursé pour lui, son prix a doublé

 

 

Publié le jeudi 5 juillet 2018 à 13:54, modifications jeudi 5 juillet 2018 à 12:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !