Football

Le drôle de deal entre le PSG et l’Olympique Lyonnais

Le drôle de deal entre le PSG et l'Olympique Lyonnais

Jonathan Calderwood, le jardinier du PSG a été généreusement prête au club rhodanien.

Le stade de l’Olympique Lyonnais semblait avoir quelques difficultés au niveau du gazon. Problématique quand on veut être une des grandes équipes du championnat. Heureusement, le PSG est venu à la rescousse.

Un prêt décisif

En effet, le club de la capitale a tout simplement prêté son jardinier, Jonathan Calderwood au club de Jean-Michel Aulas. C’est ce dernier qui l’explique dans le Figaro.

« J’ai eu récemment besoin du PSG du fait de sa compétence en matière de gestion des pelouses. J’ai demandé s’ils pouvaient nous déléguer leur « green-keeper » pour nous aider à résoudre nos problèmes de pelouse qui sont difficiles. Ils l’ont fait de manière ouverte et en gentleman. Chapeau à eux. Il est venu à Lyon dernièrement nous faire un audit et la pelouse du Groupama Stadium, qui a été changée, est repartie dans de très bonnes conditions, mais aussi sur tous les terrains du camp d’entraînement, soit six ou sept.

Conscient de l’intérêt du coup de main, il a remercié publiquement Nasser Al-Khelaïfi. Bientôt des ventes entre les deux clubs ?

Publié le dimanche 7 octobre 2018 à 10:31, modifications dimanche 7 octobre 2018 à 10:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !