Football

Le Danemark vise la 2e place du groupe C

Åge Hareide, le sélectionneurs du Danemark se montre plutôt réaliste avant le premier match.

La première place du groupe C semble promis à la France. Mais, les trois autres équipes peuvent espérer accrocher la seconde place. Åge Hareide, le sélectionneur du Danemark ne dit pas autre chose.

La France favorite

Ce samedi 16 juin, la France va donner le coup d’envoi du groupe C en affrontant l’Australie. Quelques heures plus tard, l’autre match du groupe va opposer le Pérou au Danemark. Åge Hareide, le sélectionneur des Vikings estime déjà que la rencontre sera décisive. Mais, ses joueurs sont prêts. C’est ce qu’il a expliqué en conférence de presse.

Les joueurs sont en très bonne forme physique. Ils viennent de passer pas mal de temps ensemble, et ça, c’est fondamental pour l’état d’esprit et la cohésion du groupe. C’est un plaisir pour moi de pouvoir travailler avec des joueurs aussi disciplinés et talentueux.

Si cette rencontre sera décisive, c’est parce que le Danemark vise la 2e place derrière la France qu’il juge intouchable ou presque.

La France est la grande favorite de la poule, et nous, comme les Péruviens, nous voulons la deuxième place. C’est pour ça que c’est un match très important.

Mais, il n’est pas forcément très confiant par rapport aux Péruviens qu’il juge très bons. 

Récemment, ils ont modifié leur système de jeu par rapport à celui observé durant les éliminatoires. Ils ne sont pas si agressifs dans le pressing ou au moment d’attaquer, ils cherchent plus le contre, un secteur dans lequel ils sont très bons et très rapides.

Publié le samedi 16 juin 2018 à 11:21, modifications samedi 16 juin 2018 à 8:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !