Football

José Mourinho pense savoir ce que va faire Pogba

L’avenir de Paul Pogba s’écrit-il du côté de Manchester United ? José Mourinho y croit dur comme fer.

“Nous n’avons pas été approchés”

Paul Pogba aurait pu aller à Manchester City cet hiver mais Pep Guardiola n’en a pas voulu. Cela signifie-t-il qu’il va partir cet été ? Les relations entre le joueur français et son entraîneur José Mourinho ne sont pas toujours au beau fixe. Malgré leurs explications, les deux hommes se sont régulièrement retrouvés en conflit. Le Portugais reproche au joueur son comportement. Que cela soit en dehors du terrain ou sur le pré. Son rendement y est parfois insuffisant. Pour autant, il ne voudrait pas le voir partir à l’intersaison selon ses déclarations en conférence de presse.

«Je crois qu’il va être ici la saison prochaine. C’est mon sentiment. Je peux garantir que je n’ai pas envie qu’il parte, que le club n’a pas envie de le vendre et que nous n’avons été approché ni par lui, ni pas son agent, ni aucun club.

Une volonté qui serait d’ailleurs identique en ce qui concerne David De Gea, le gardien espagnol du club régulièrement annoncé du Real Madrid. Financièrement très confortable, le club n’est pas obligé de vendre mais pourrait ne pas avoir le choix. Certains  joueurs ont déjà fait connaîtr leur envie de trophées. 

Publié le vendredi 11 mai 2018 à 15:58, modifications vendredi 11 mai 2018 à 15:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !