Football

Galway United : Le gardien tente de gagner du temps, l’arbitre se venge

Pendant le match entre Galway United et Cabinteely, un gardien a essayé de jouer au plus malin afin de gagner du temps. Un comportement qui n’a pas plu à l’arbitre.

Tout le monde le fait ou presque. Contre l’Olympique de Marseille, l’Atlético a commencé à gagner du temps au bout de 20 minutes après le premier but de Griezmann. Mais, il y a des limites à ne pas dépasser. C’est l’amère expérience qu’a fait Tadhg Ryan, un gardien seconde division irlandaise. 

Coup-franc indirect

La scène s’est déroulée dimanche 20 mai lors du match entre Galway United et Cabinteely en seconde division irlandaise. La fin du match approche (89e minute) et les premiers mènent de deux buts. Par conséquent, ils essaient de gagner un peu de temps. Ainsi, leur gardien Tadhg Ryan essaie de jouer au plus malin. Il temporise jusqu’à ce qu’un adversaire s’approche pour s’emparer du cuir.

Mais l’attaquant adverse a légèrement touché les lacets du gardien. Celui-ci s’en rend compte et décide de les refaire avant de lancer la balle. Problème, cela fait désormais trop longtemps qu’il a le contrôle du ballon. L’arbitre siffle donc un coup-franc contre lui. Son adversaire lui prend la balle des mains et fait une passe à un de ses coéquipiers qui marque dans le but vide.

Heureusement pour Tadhg Ryan, son équipe avait deux buts d’avance. Il a même été nommé homme du match. On imagine qu’il va quand même se faire remonter les bretelles.

Publié le jeudi 24 mai 2018 à 9:09, modifications jeudi 24 mai 2018 à 9:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !