Football

Franck Ribéry postule-t-il vraiment pour être réserviste ?

Franck Ribéry a posté un message pour le moins étrange sur son compte Twitter alors qu’Adrien Rabiot vient de s’exclure de lui-même du groupe des réservistes de l’Equipe de France.

Adrien Rabiot vient de s’exclure de lui-même du groupe des réservistes de l’Equipe de France pour le Mondial 2018 en Russie. Officiellement, il y aurait donc une place à prendre dans ce groupe. On doute toutefois que Didier Deschamps sollicite un autre joueur. Néanmoins, une candidature inattendue est arrivée.

Un tweet énigmatique

Franck Ribéry n’a pas porté le maillot de l’Equipe de France depuis le 13 août 2014 après le Mondial au Brésil. Pourtant, le joueur affiche encore des performances de très haut niveau avec le Bayern Munich. Il a ainsi fait de très bons matches contre le Real Madrid en Ligue des Champions. Alors peut-il constituer un candidat crédible ? D’un point de vue des performances oui. D’un point de vue de l’état d’esprit aussi. Mais, il ne fait pas partie du “groupe” comme pensé par Deschamps. Surtout, avec son profil, difficile de croire qu’il accepterait de rester sur le banc.

De plus, si Franck Ribéry est vraiment à Ibiza, difficile de l’imaginer revenir. Il s’agit probablement d’une petite provocation à l’égard d’Adrien Rabiot et/ou Didier Deschamps.

Après le buzz qu’il a fait il y a quelques jours, on a bien envie qu’il vienne crier “Jubeln” face aux caméras le soir de la finale !

Publié le jeudi 24 mai 2018 à 9:32, modifications jeudi 24 mai 2018 à 9:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !