Football

Europa League : la frappe ratée de Clinton Njie vaut le détour !

L’attaquant de l’Olympique de Marseille a sans doute fait le pire des tirs de l’histoire.

Une frappe très détournée

Mercredi 16 au soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné en finale de l’Europa League face à l’Atletico Madrid. Une grande déception pour le club marseillais qui peut sans doute se résumer à travers deux joueurs. D’un côté Antoine Griezmann auteur d’une performance exceptionnelle pour les Colchoneros avec deux buts. De l’autre, Clinton Njie, l’attaquant phocéen. Remplaçant au coup d’envoi, celui-ci a sans doute réalisé l’une des pires frappes de l’histoire du football. Une frappe de l’extérieur du pied qui a fini en touche. En revoyant les images, on s’interroge toujours. Mais, impossible de comprendre ce qu’il a voulu faire.

Cette frappe raté de Clinton Njie a permis à l’Atletico de se dégager et de se donner un peu d’air. Jérôme Rothen qui commentait le match sur RMC a parfaitement résumé le sentiment général.

Ce sont des images qui sont terribles. Je ne peux pas défendre l’indéfendable. Il se rate complètement. Je ne sais pas s’il s’est précipité. Il a tout fait à l’envers sur ce coup. Ce qui est terrible pour lui, c’est que c’est une image qui va faire le tour de la planète.

Revoir ces images devrait permettre aux supporters d’oublier le résultat tragique de la rencontre et de sourire un peu. Et pour le détail, oui, les internautes se sont moqués de Njie. Petite sélection non exhaustive.

Publié le vendredi 18 mai 2018 à 17:29, modifications vendredi 18 mai 2018 à 17:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !