Football

Edinson Cavani est intransférable pour Thomas Tuchel : “Il n’est pas question de le laisser partir”

Cavani ne devrait pas bénéficier de bon de sortie de la part du PSG. Et c’est Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG qui le dit !

Depuis le début du mercato, de nombreuses rumeurs sont déjà apparues concernant un transfert d’Edinson Cavani. Mais, l’attaquant du PSG ne partira pas selon son entraîneur.

“Un joueur clé pour nous”

Selon la presse espagnole, l’Atlético Madrid et même le Real Madrid faisaient les yeux doux à Edinson Cavani. Mais, Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG a coupé court aux rumeurs. Interrogé à Singapour après une victoire de l’équipe, il a répondu de façon très claire.

Qu’il reste à Paris est mon plus grand souhait et je n’ai rien entendu sur un départ potentiel. J’ai parlé à Edinson il y a quelques jours, il n’a rien mentionné. Il a dit qu’il avait hâte de revenir, de nous rejoindre pour accomplir tous ses objectifs avec nous et notre équipe. C’est un joueur clé pour nous et il n’est pas question de le laisser partir.

Reste désormais à voir si la réalité de juillet sera la même à la fin du mercato estival… plusieurs longues semaines s’annoncent encore au PSG.

Publié le mardi 31 juillet 2018 à 8:53, modifications mardi 31 juillet 2018 à 8:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !