Football

Eden Hazard pense qu’il devrait être nommé meilleur joueur de la Coupe du Monde

Eden Hazard a plutôt confiance en lui… Suffisamment pour le dire haut et fort.

La Belgique s’est imposée face à l’Angleterre (2-0) et se place en 3e position de la Coupe du Monde 2018. Une médaille de bronze qui devrait valoir l’or individuel selon Eden Hazard. 

Rendez-vous à l’Euro 2020

On est jamais mieux servi que par soi-même. Eden Hazard vient d’incarner à merveille ce précepte. A l’issue de la rencontre, il a expliqué au micro de beIN Sports qu’il devrait avoir le titre de meilleur joueur du Mondial. Le joueur est toutefois conscient que cela risque d’être compliqué.

Moi, je me le donnerais (rires), mais ce n’est pas moi qui décide. Je pense qu’ils vont le donner à quelqu’un qui va jouer la finale, ce qui est normal. Mais je suis très content de ma Coupe du monde. Si j’en suis là aujourd’hui, c’est aussi parce que mes coéquipiers m’ont bien aidé. Je n’ai jamais été quelqu’un qui jouait pour les trophées individuels. On finit troisièmes, je suis très content.

Si le footballeur belge est déçu d’avoir perdu, il donne déjà rendez-vous pour l’Euro 2020.

 Je pense qu’on avait les capacités pour la gagner, mais il y a un Euro dans deux ans, une autre Coupe du monde dans quatre ans.

Eden Hazard a aussi confessé qu’il voulait quitter Chelsea.

Après six merveilleuses années à Chelsea, c’est peut-être le moment de découvrir quelque chose de différent. Certainement après cette Coupe du monde. Je peux décider si je veux rester ou partir, mais Chelsea prendra la décision finale, s’ils veulent me laisser partir.

Reste désormais à savoir qui empochera la mise entre le Real Madrid et le FC Barcelone

Publié le dimanche 15 juillet 2018 à 12:33, modifications dimanche 15 juillet 2018 à 11:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !