Football

Cristiano Ronaldo aurait été vexé par le prix fixé par le Real Madrid

Cristiano Ronaldo vers la Juventus de Turin ? Tout serait lié à une question d’ego. Le prix fixé par la Casa Blanca lui paraît ridicule.

La nouvelle a des airs de rumeur mais est désormais confirmée dans toute l’Europe. Oui, Cristiano Ronaldo est bien en train de discuter avec la Juventus de Turin pour la saison prochaine.

Un prix jugé insuffisant

Ce n’est une nouvelle pour personne, Cristiano Ronaldo a un certain ego. Ou plutôt conscience de sa valeur. Star internationale, il a joué un grand rôle dans les succès du Portugal et du Real Madrid ces dernières années. Surtout, de son point de vue, sa carrière est encore loin d’être finie. Il revendique ainsi avoir 23 ans d’âge biologique. Soit 10 ans de moins que ce qu’indique son état-civil. Il faut dire qu’il prend particulièrement soin de lui. Mais, l’avis du Real Madrid serait légèrement différent. Le club aurait ainsi fixé son prix de vente à 100 millions d’euros. Quand le footballeur a appris la nouvelle en janvier dernier, il en a tiré des conclusions selon Marca. 

Si je vaux 100 millions d’euros, c’est qu’ils ne veulent plus de moi.

C’est à partir de ce moment-là que le joueur aurait commencé à mûrir sa décision. Le Real Madrid qui semble avoir réalisé son erreur veut désormais vouloir tout faire pour le retenir. Mais, il est peut-être déjà trop tard. Si le footballeur venait à partir, Harry Kane, le buteur anglais, Neymar ou encore Mbappé, semblent des pistes évidentes pour Florentino Perez.

Publié le vendredi 6 juillet 2018 à 11:59, modifications vendredi 6 juillet 2018 à 10:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !