Football

Coupe du Monde 2018 : Didier Deschamps méfiant avant le match avec l’Argentine

Didier Deschamps aurait-il peur de l’espionnage sportif à l’aube des huitièmes de finale contre l’Argentine ?

Avant la rencontre de l’Équipe de France samedi 30 juin face à l’Argentine, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps est en mode roublard méfiant. En effet, ce dernier a changé ses plans au dernier moment.

Pas de stade

“On apprend pas un à vieux singe à faire la grimace” dit le dicton. Didier Deschamps doit actuellement être en train de le méditer. Le sélectionneur des Bleus est visiblement agaçé de voir sa composition filtrer dans la presse comme ce fut le cas avant le match contre le Danemark. Résultat, il a décidé de changer le programme sans en avertir les médias.

Ainsi, jeudi 28 juin, les Bleus et leur entraineur sont restés à leur camp de base sans aller au stade Glebovets. Ils devaient normalement y faire la mise en place tactique selon les informations du Parisien.

Ce vendredi, l’entraînement n’aura pas lieu non plus sur la pelouse du Kazan Arena ou aura lieu le match. À la place, c’est au stade Centralny, une enceinte du centre-ville où évolue le Rubin Kazan. Et la presse n’y aura accès que 15 minutes. Le service minimum. Reste à voir si ce sera suffisant.

Publié le vendredi 29 juin 2018 à 8:35, modifications vendredi 29 juin 2018 à 8:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !