Sport

FC Barcelone – Real Madrid : Le Real rattrape le Barça…sur le fil

Le Real tient en échec Barcelone au Camp Nou (1-1) grâce à un but de Ramos inscrit en fin de match. Avec ce match nul, le Real porte sa série d’invincibilité à 33 matchs toutes compétitions confondues.

Des joueurs fantastiques pour un choc de légende : FC Barcelone et Real Madrid se sont affrontés samedi 3 décembre 2016 dans un clasico au sommet.

Un match qui dépasse l’imagination

La fièvre est montée au Camp Nou samedi 3 décembre 2016 lors de ce clasico de la Liga. Et pour cause, deux rivaux éternels du football espagnol, à savoir Le FC Barcelone et le Real Madrid, se sont affrontés. Contre toute attente, ils ont fait 1-1. Le Real Madrid a arraché le match nul face au FC Barcelone

Ce match a dépassé l’imagination. Barça vs Real, c’est l’équipe de Luis Enrique contre celle de Zinedine Zidane. Il faut avouer que le Real Madrid est invaincu depuis avril et a enchaîné 32 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues.

Le Real invaincu

Le Barça pensait faire tomber le Real Madrid. Mais il en sera autrement comme le rapporte Eurosport. Si Luis Suarez a ouvert le score de la tête à bout portant sur un coup franc excentré (53e), Ramos a égalisé de la tête dans les dernières secondes (90e). Le but catalan a été inscrit par l’Uruguayen Luis Suarez à la 53e minute. Le Real a répliqué à la toute dernière minute, grâce à un but de Sergio Ramos de la tête. Maladroit, Cristiano Rnaldo n’a pas brillé, peut-être perturbé par les révélations autour de ses présumées pratiques fiscales. Le gouvernement espagnol a d’ailleurs indiqué que l’administration était prête à enquêter sur son cas. Les Madrilènes restent encore invaincus cette saison.

Publié le dimanche 4 décembre 2016 à 17:09, modifications dimanche 4 décembre 2016 à 16:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !