Sport

Euro 2016 : Karim Benzema félicite les Bleus après leur victoire face à l’Allemagne

Ecarté de l’Equipe de France, Karim Benzema n’est pas rancunier pour autant. L’attaquant français a tenu à adresser un petit message aux Bleus après leur victoire face à l’Allemagne.

Loin des yeux… mais pas du coeur ! Ecarté de l’Equipe de France de football, Karim Benzema a suivi d’un oeil la demi-finale opposant la France à l’Allemagne. Quelques minutes avant le coup d’envoi, l’attaquant français n’a pas manqué d’encourager ses petits camarades de jeu. Et c’est sur son compte Instagram que le joueur a tenu à adresser ce message aux Bleus :

Pas présent physiquement mais le coeur y est… Bon Match #allezlesbleus

 

La rencontre terminée, c’est sur Twitter cette fois-ci que Karim Benzema a félicité toute l’équipe. La France s’est imposée face à l’Allemagne par 2 buts à zéro, deux buts signés Antoine Griezmann. Ce dernier a propulsé l’Equipe de France en finale de l’Euro 2016.

Dimanche, les Bleus retrouveront le Portugal de Cristiano Ronaldo dans l’espoir de soulever le trophée et d’être sacrés champions d’Europe. Karim Benzema fera-t-il le déplacement pour applaudir les hommes de Didier Deschamps ?

Publié le vendredi 8 juillet 2016 à 10:16, modifications vendredi 8 juillet 2016 à 10:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !