Sport

Euro 2016 : Joachim Löw pris en flag, le geste très douteux de l’entraîneur allemand

Les caméras de l’Euro 2016 ne ratent rien… Joaquim Löw, l’entraîneur allemand, l’a appris à ses dépens. Son hygiène douteuse fait aujourd’hui le tour des réseaux sociaux.

Champions du monde 2014, les Allemands ont tenu leur rang de leader pour leurs premiers pas à l’Euro 2016. Les hommes de Joachim Löw ont fait une entrée très remarquée dans la compétition en s’imposant face à l’Ukraine par 2 buts à zéro.

Le match terminé, l’entraîneur allemand s’est très vite retrouvé au cœur de l’actualité… non pas pour les qualités techniques de son équipe, mais pour son hygiène douteuse. En effet, Joachim Löw a été surpris au cours de la rencontre, la main dans son pantalon… Un geste douteux qui, malheureusement pour lui, a été immortalisé par les caméras présentes dans le stade… et qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Cependant, ces derniers n’étaient pas au bout de leurs surprises… ou plutôt de leur dégoût ! Et pour cause : quelques secondes plus tard, le coach allemand été aperçu en train de sentir ses doigts. Pour la classe, on repassera !

Joachim Löw a d’autant fait parler de lui qu’il a été également surpris quelques minutes plus tard en train de renouveler l’opération, mais de l’autre côté cette fois-ci… Autant dire que mieux vaut ne pas lui serrer la main. Les joueurs allemands sont prévenus !

Publié le lundi 13 juin 2016 à 16:56, modifications mardi 14 juin 2016 à 10:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !