Sport

Euro 2016 : Les excuses de Joachim Löw

On ne l’y reprendra plus ! Surpris la main dans le pantalon, Joachim Löw, le sélectionneur allemand à l’hygiène douteuse, a promis qu’il ne recommencerait plus ! Explications !

Si l’équipe allemande de football séduit, l’image de son entraîneur, le pas très classe Joachim Löw, a été égratignée depuis qu’il a été surpris… la main dans le sac. En effet, alors que l’Allemagne affrontait l’Ukraine pour ses premiers pas dans l’Euro 2016, le sélectionneur allemand a été aperçu en train de mettre sa main dans son pantalon avant de renifler ses doigts.

Nous vous avions prévenu, Joachim Löw ne fait pas toujours preuve d’élégance sur les terrains de football. Ces images ont bien évidemment fait le tour du monde entier… Résultat : le principal intéressé n’a pas pu échapper aux questions sur son hygiène douteuse. Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, le sélectionneur allemand a tenu à présenter ses excuses :

Sincèrement, j’ai vu les images le lendemain et il y a des choses qu’on fait sans s’en rendre compte. Je ne m’en rendais vraiment pas compte.

Et d’ajouter :

C’est arrivé et je suis désolé. On est plein d’adrénaline et en pleine concentration et parfois on ne se rend plus du tout compte de ce qu’on fait. Je vais essayer de faire plus attention.

Alors que l’Allemagne affrontera la Pologne ce jeudi 16 juin, Joachim Löw parviendra-t-il à garder ses mains en place ?

Publié le jeudi 16 juin 2016 à 12:49, modifications jeudi 16 juin 2016 à 12:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !