Sport

Équipe de France : Didier Deschamps rappelle Patrice Evra

Suite à une blessure à la cuisse de Layvin Kurzawa, Didier Deschamps a décidé de rappeler Patrice Evra pour les deux prochains matchs de qualifications pour le Mondial 2018.

Présent hier matin au rassemblement de l’équipe de France à Clairefontaine, Layvin Kurzawa a finalement été contrait de renoncer à sa sélection avec les Bleus après que l’encadrement médical de la formation tricolore ait établi « un problème de pubalgie », renvoyant directement le joueur vers son club du Paris Saint-Germain.

Devant cette blessure tombant fort mal pour l’ancien monégasque, Didier Deschamps a donc misé sur le retour de Patrice Evra pour les deux prochains matchs qui verront l’équipe de France affronter la Suède en qualifications pour la Coupe du Monde 2018, vendredi au Stade de France, ainsi que la Côte d’Ivoire en match amical, le 15 novembre à Lens.

Ce retour de « Pat » Evra est une petite surprise puisque le sélectionneur de l’équipe de France semblait avoir tourné la page de ce joueur de 35 ans, préparant ainsi la relève pour un Mondial qui aura lieu en Russie.

Publié le mardi 8 novembre 2016 à 12:26, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !