Sport

Cristiano Ronaldo se confie sur son avenir au Real Madrid

Après de nombreuses spéculations, notamment sur une éventuelle arrivée au Paris Saint-Germain, Cristiano Ronaldo s’est confié sur son avenir avec le Real Madrid.

Restera ou ne restera pas ? L’avenir de Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis quelque temps. Le célèbre attaquant portugais quittera bientôt les Merengue ou finira-t-il sa carrière avec l’équipe madrilène ? Telle est la question.

Alors qu’il vient de fêter son 31ème anniversaire, le footballeur star du Real Madrid s’est confié dans les colonnes du quotidien espagnol Marca. S’il a été annoncé pendant un temps au Paris Saint-Germain, Cristiano Ronaldo a juré une fois de plus fidélité au club madrilène. Le joueur portugais a notamment déclaré :

C’est le meilleur championnat du monde, même si j’ai déjà évolué en Premier League. Il est étonnant, compétitif et composé par de grands joueurs de football. C’est un privilège de pouvoir laisser mon empreinte dans cette compétition. Je veux rester ici deux saisons de plus. Et le futur, on verra bien après.

S’il ne ferme pas la porte aux autres clubs, Cristiano Ronaldo semble actuellement déterminé à continuer de porter les couleurs du Real Madrid. L’arrivée de Zinedine Zidane comme entraîneur y serait-elle pour quelque chose ? Ce n’est un secret pour personne, les deux hommes se portent un respect mutuel. Le champion du monde 98 confiait récemment en conférence de presse toute l’admiration qu’il portait au triple Ballon d’Or. Et d’ajouter :

C’est un joueur super important pour moi, pour l’équipe et pour tout le Real Madrid (…) Il a 31 ans mais physiquement, c’est un monstre. Je crois qu’il peut continuer à jouer plusieurs années encore et j’espère que ce sera au Real Madrid.

Cristiano Ronaldo devrait continuer à faire les beaux jours du Real Madrid au moins jusqu’en 2018, et ce pour le plus grand bonheur des supporteurs du club madrilène. D’ailleurs, le joueur a tenu à leur adresser un message :

Qu’ils continuent à nous encourager comme ils le font. Nous, de notre côté, on donnera le maximum sur le terrain et on tentera de remporter la Ligue des Champions.

Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers parviendront-ils à remporter la Ligue des Champions et à dérober ainsi le trophée à leurs rivaux du FC Barcelone ? La réponse dans les semaines à venir. En attendant la prochaine phase des qualifications, nul doute que Cristiano Ronaldo continue de s’entraîner avec la rigueur qu’on lui connaît !

Publié le mardi 9 février 2016 à 9:26, modifications mardi 9 février 2016 à 9:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !