Sport

Amélie Mauresmo enceinte : Andy Murray évoque sa grossesse

Alors qu’elle s’apprête à devenir maman pour la première fois, Amélie Mauresmo peut compter sur le soutien de son poulain, Andy Murray, qui a décidé de donner du temps à son coach.

Amélie Mauresmo sera bientôt maman. En effet, l’ancienne joueuse de tennis est enceinte de son premier enfant. Un heureux événement qui va toutefois l’obliger à s’éloigner des courts de tennis pendant quelques mois. Une situation qui ne semble pas déranger son petit protégé, Andy Murray.

Depuis l’été dernier, Amélie Mauresmo entraîne le tennisman écossais qui a récemment remporté le tournoi de Madrid. A cette occasion, le sportif a évoqué la grossesse de son coach en conférence de presse. Andy Murray a notamment confié avoir appris la bonne nouvelle via Skype. Le joueur de tennis a expliqué :

La chose la plus importante pour nous deux c’est d’être tout à fait ouvert à propos de tout au cours des prochains mois. Avoir un enfant c’est évidemment une chose qui change la vie.

Et d’ajouter :

Je pense lui donner du temps et voir comment elle se sent par la suite et quelles sont ses priorités. Mais si les choses ne fonctionnent pas, ça ira ; si elles vont, ça sera super. Mais il y a plus important dans la vie que le tennis de toute évidence, et avoir un enfant est extrêmes important. Je suppose qu’il sera sa priorité n°1. Mais c’est possible qu’elle puisse mixer les deux et c’est pourquoi je pense que travailler avec Jonas Björkman est une bonne chose. C’est un bon ajout à l’équipe et il sera en mesure de voyager.

Quoi qu’il arrive, Andy Murray soutient son coach.

Publié le mardi 12 mai 2015 à 14:54, modifications mardi 12 mai 2015 à 14:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !