Sport

Afrique du Sud : Un bodybuilder exécute un salto arrière et se brise la nuque

Sifiso Lungelo Thabete s’est donné la mort en tentant un salto arrière lors d’une compétition sportive organisée en Afrique du Sud.

Il se brise la nuque lors d’un événement sportif en Afrique du Sud

Samedi 5 août 2017, Sifiso Lungelo Thabete a souffert d’un tragique accident. En effet, âgé de 23 ans, le bodybuilder s’est brisé la nuque après avoir raté un salto arrière lors d’un événement sportif organisé en Afrique du Sud.

Malgré le tapis au sol, sa tête a pris le choc de tout son poids. Comme le montre la vidéo, il aura fallu attendre quelques secondes pour que les gens comprennent que quelque chose de grave lui était arrivé. Les images choquantes de l’accident, filmées par un spectateur, ont été mises en ligne. Il a succombé à ses blessures en arrivant à l’hôpital, relate le Mirror.

Il succombe à ses blessures en arrivant à l’hôpital

Originaire d’Umlazi à Durban, Sifiso Lungelo Thabete était l’un des champions de la catégorie 75 kg de la Fédération internationale de bodybuilding et fitness (IFBB). Il avait remporté en juillet dernier le grand prix Mulisha de l’IFBB, tenu à Johannesburg en Afrique du Sud.

Publié le lundi 14 août 2017 à 11:34, modifications lundi 14 août 2017 à 10:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !