Positive

Etats-Unis : Ses voisins adoptent son chat qui avait disparu cinq ans auparavant

chat

Nguhi Muturi, 23 ans, a retrouvé son chat noir, chez ses voisins, après qu’il a disparu pendant cinq ans.

Le chat reconnaît ses premiers maîtres

Vendredi dernier, une jeune femme originaire de Dallas, aux États-Unis, a retrouvé son petit chat disparu depuis cinq ans. L’animal était pourtant tout près. En effet, il avait été recueilli par l’un de ses voisins.

Panther se promenait dans la rue, lorsqu’il a reconnu le père de la jeune femme, âgée de 23 ans. Il s’est immédiatement approché de lui et s’est frotté contre ses jambes. L’homme l’a alors laissé entrer et le petit félin a rejoint son coin préféré, là où il avait l’habitude de s’assoir.

Soupçonneux, il a alors examiné le chat de plus près. Il a remarqué qu’il n’avait plus ses griffes de devant, une des caractéristiques distinctives de Panther.

Sauvé d’un refuge

Selon le Daily Mail, l’animal de compagnie aurait été recueilli par un refuge, puis adopté par une femme, à 24 km de chez eux. Toutefois, comme elle ne pouvait plus s’occuper de lui, elle l’avait confié à ses parents, les voisins de Nguhi.

Je ne peux toujours pas le croire. Mon premier animal de compagnie, mon Panther, vient de rentrer à la maison après avoir disparu il y a cinq ans.

a écrit Nguhi Muturi sur son compte personnel de Twitter, pour partager son bonheur.

Lorsque la famille d’accueil du chat a découvert cette histoire, ils ont voulu lui rendre l’animal. Cependant, la jeune femme a décidé que Panther devait continuer là où il se sentait bien depuis plusieurs années.

Publié le lundi 19 mars 2018 à 11:28, modifications lundi 19 mars 2018 à 10:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct