Positive

Il se marie se croyant mourant, puis apprend l’impensable et fait une surprise aux invités !

Une tumeur cancéreuse à la colonne vertébrale a été diagnostiquée à Jack Kane, un jeune Britannique de 23 ans. Il ne lui restait alors plus que quelques semaines à vivre. Il avait alors immédiatement demandé sa petite amie en mariage. Mais surprise ! C’était sans compter sur une erreur médicale.

Jack Kane voulait se marier avant de mourir. Alors, quand les médecins lui ont annoncé qu’il était condamné par une tumeur cancéreuse à la colonne vertébrale, il a aussitôt demandé la main de sa petite amie. Seulement, après avoir fait sa demande et à quelques jours des noces, surprise ! Le jeune homme a appris une excellente nouvelle ! Les médecins s’étaient trompés dans leur diagnostic. Ce dernier souffre en fait d’un syndrome neurologique rare : la neuromyélite optique. Bien que grave, cette maladie n’est pas fatale.

“Un moment que je n’oublierai jamais”

Selon le site Telegraph, plutôt que d’annoncer l’incroyable nouvelle, Jack Kane et son épouse, Emma Clarke, ont choisi de garder le secret quelques jours de plus. Les fiancés ont néanmoins tenu informé les proches afin de les rassurer. Mais c’est durant la cérémonie, fixée huit jours après la demande en mariage, que le marié a révélé l’erreur des médecins à tous les invités, lors de son discours :

Les médecins ont fait des tests supplémentaires et il s’est avéré qu’ils étaient positifs. Donc, je ne suis pas en phase terminale.

A-t-il annoncé.

Le jeune marié a raconté au Telegraph qu’après cette étonnante révélation, un silence s’est installé. Puis l’émotion a pris le dessus.

Pendant un instant, on aurait pu entendre une épingle tomber dans cette pièce remplie par 130 personnes et puis nous avons pleuré, nous nous sommes réjouis et il y a eu des applaudissements. C’est un moment que je n’oublierai jamais.

Les invités garderont sans doute eux aussi cette énorme surprise en mémoire.

Publié le samedi 11 novembre 2017 à 16:56, modifications samedi 11 novembre 2017 à 16:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !