Web

Xherdan, le chat à la peau très fripée cartonne sur Instagram

C’est un chat, il est photogénique et doté d’un look incroyable. Ce n’est pas surprenant que Xherdan soit devenu une véritable star.

Xherdan est un chat Sphinx qui vit en Suisse. Doté de son propre compte Instagram, il s’est attiré une belle communauté de fans grâce à son look très particulier.

Adopté en ligne

Xherdan était sans aucun doute destiné à devenir célèbre sur Internet. C’est grâce à cela qu’il a été adopté en premier lieu par Sandra Filippi, une Suisse de 45 ans, séduite par son look si particulier. Sans poils, on a l’impression qu’il boude en permanence et la majorité de son corps est fripé.

Quand je l’ai vu pour la première fois, il a volé mon cœur tout de suite. Sa peau rose fripée, est aussi douce qu’une pêche, ses yeux turquoise aussi bleus que l’océan. J’étais amoureuse. Il me fait rire tout le temps et c’est la plus belle chose au monde

explique sa maîtresse au Daily Mail.

À en croire les photos postées sur Instagram, on peut facilement croire que l’animal aime les photos tant il semble prendre la pose. Sa popularité sur le réseau social grandit particulièrement vite. Il y a quelques jours, il n’avait que 5.000 abonnés sur Instagram, il a désormais passé le cap des 7.000.

 

Publié le samedi 7 avril 2018 à 15:57, modifications samedi 7 avril 2018 à 16:22

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !