Web

Combien faudrait-il vous payer pour ne pas voir le final de Game of Thrones ?

Des scientifiques américains se sont penchés très sérieusement sur cette question. Et le montant est finalement plutôt bas.

Game of Thrones approche de sa fin. La prochaine saison diffusée à l’horizon 2019 sera aussi la dernière. Il faut désormais prendre son mal en patience. Mais que faudrait-il vous offrir pour que vous ne regardiez pas le final ? C’est la question qu’a posté une entreprise américaine. Résultat : environ 1000 dollars seraient suffisants pour abandonner Tyrion, Jon et Daenerys.

76% prêts à faire un effort

Vous faites peut-être partie de ceux qui comptent les jours (ou même les heures) avant le retour à l’écran de Game of Thrones. Si c’est le cas, vous convaincre de rater le final de la série pourrait s’avérer compliqué. Mais, autant vous prévenir, selon ce sondage réalisé aux USA, vous êtes plutôt l’exception que la règle.

En effet, l’entreprise d’investissement Acorns, s’est livrée à une petite expérience sociale. Résultat des courses, 76% des sondés entre 18 et 44 ans accepteraient de ne pas voir le final de Game of Thrones si cela pouvait aider leur situation financière. Un montant à priori estimé à 1. 000 dollars. Si cela peut rassurer les fans, le même pourcentage de personnages interrogé serait prêt à se priver de café pendant un an ou à ne pas se connecter à internet pendant une semaine. A noter que l’étude a été réalisée à travers le site Survey Monkey et n’est pas forcément représentative de la population. En ce qui nous concerne, il faudra tout de même être beaucoup plus convaincants pour nous faire céder.

Publié le dimanche 4 mars 2018 à 15:33, modifications dimanche 4 mars 2018 à 15:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !